Je cherchais un Maître Enseignant Reiki sur internet, quand le site de Cécilia est venu à moi, je l’ai tout de suite apprécié pour sa clarté et sa rigueur dans les explications. Je me suis dit: « si cette personne est à l’image de son site, c’est avec elle que j’aimerais travailler! Je lui ai tout de suite envoyé un message et quelques jours plus tard, elle m’appelait et nous avons pris rendez vous.
C’est le jour J pour le 1er Degré Reiki Usui. Cécilia est une personne dynamique, accueillante et qui rentre après les présentations, rapidement dans le vif du sujet. Elle m’explique toute l’essence du Reiki et me demande si je veux continuer la formation ou arrêter là! Nous sommes toutes les deux d’accord pour continuer, j’en suis très heureuse!
Le 1er Degré est extraordinaire car avec les ouvertures du canal par Cécilia, nous sommes déjà très fonctionnels pour soigner des patients et nous mêmes! Quelle joie, quel amour, quel partage! Là, vous êtes vraiment sur le chemin de votre développement personnel et spirituel!
Le 2ème Degré est encore plus exigeant, il faut beaucoup de rigueur. c’est pourquoi, faire sa formation avec Cécilia est un atout majeur! Cécilia est très méticuleuse et minutieuse sur tous les points de la formation.Vous ressortez de la formation en ayant toute la capacité de vous occupez de vos patients, car grâce à l’exigence de Cécilia vous avez acquis toutes les connaissances théoriques et pratiques. Le 2ème Degré monte en puissance! Le soin est renforcé. De plus, dès le 1er degré vous faites vos premiers soins, ce qui fait que vous êtes tout de suite mis dans des situations réelles. Si vous vous posez des questions, Cécilia est là!
Le 3ème Degré apporte encore une dimension plus élevé aux soins! De plus il y a la boîte des cristaux! Pour prendre connaissance de cette boîte et devenir Maître Reiki je vous conseille de faire le 3ème Degré.
Si vous voulez avoir une excellente formation Reiki, je vous recommande chaudement Cécilia. Elle est très efficace et elle maitrise complètement le Reiki, chez elle, c’est une deuxième peau!